Est-ce qu’on a rapetissé ?

par Thomas

Après Yosémite, Séquoia Park, ou le pays des grands arbres.

On y a passé quelques nuits avec Lucie et Mike (la cousine de Thomas, et son copain), et c’était bien, c’était chouette. On n’a jamais aussi bien mangé de tout notre séjour. D’abord parce qu’ils ont ramené plein de bonne nourriture, ensuite parce que forcément, le tout était cuisiné sur le feu de bois.
Exemples : steaks et asperges cuits directement sur la grille, marshmallows, grappes de mais, burritos californiens (avocats, oignons, petit piment), bacon et œufs pour le p’tit dej… Tout ça après avoir longtemps macéré dans le four bearproof de l’emplacement de camping. Bref, un délice.

Depuis lundi soir nous sommes maintenant à San Francisco, où la pression comme la température, redescend : retour à la civilisation, et il ne fait jamais plus de 20°C sous une couverture nuageuse. On se rafraîchit. Alors on se balade, tranquilloute biloute, on se lève tard et on brunche.
Cupcake à essayer : Kara’s cupcakes
Burger à essayer : In-n-out Burger

Bisous les choux !

Céline

La Californie et ses arbres fruitiers

Le café en camping, ça n’a pas de prix

Câlin d’amour

De petits humains se baladent dans les fougères. Saurez-vous les trouver ?

Le raffinement de ces vieilles oeuvres japonaises… Incroyable. Ici une « boîte d’écriture » : de l’or et autres métaux sur bois laqué (Musée d’art asiatique)

De l’humour, aussi.

Dans la très chouette California Academy of Sciences